Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 10:38

Petit tour au musée des beaux-arts ce matin
Divers2010-014-copie-1.jpg
Je voulais voir l'exposition Brassaï

Bon, y a pas grand chose
Divers2010-007-copie-1.jpg
De belles fesses toutefois.
Brassaï
Photo prise sans flash
J'ai fait ce que j'ai pu

Et puis Utrillo
Divers2010-016-copie-2.jpg
Et quelques autres tableaux que j'ai bien aimé
Divers2010-020-copie-1.jpgY a même moua !!!

Avant de sortir sur la place Stan

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pas mal l'auto-portrait<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens