Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 09:55

En passant, petit parisianisme qui devient même

petite arnaque entre amis.

 

Tu as pris un train bondé,

TGV

de Nancy à Paris, de bon matin.

Tu évites d'aller aux toilettes dans le train

afin d'éviter un endroit qui pue

et qui est dégoûtant.

 

Tu te dis,

dès que j'arrive à la gare de l'Est,

j'irai aux cabinets

tranquillement car ils sont nettoyés

régulièrement.

 

Plus de dame pipi,

c'est un scandale !

tout est automatisé.

 

Tu paies UN EURO

 

que tu glisses dans une machine, pour pouvoir

passer le tourniquet.

 

Un euro, la vache, c'est pas donné.

Tu es pressé(e), il y a du monde

tu y vas.

Tu apprends en faisant une deuxième file

qu'il y avait ce ticket à récupérer

 

FeteHuma2013.jpg

pour pouvoir bénéficier d'une autre entrée

aux WC.

 

Si t'es pas parisien et que tu reviens plus jamais

dans ces chiottes,

c'est mort pour toi,

ta permission d'aller faire pipi

t'aura coûté UN EURO;

 

On se moque de nous.

 

1 € = 6,578 francs.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il n'y a pas de petit profit pour les petites commissions ;-)
Répondre

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens