Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 16:03

Je suis allée chercher Adrienne à la gare
à 13h et nous sommes allées manger "un morceau"
Divers2010-012-copie-1.jpg
petit resto chinois - enfin fastfood-
rue des Ponts, très bon.
Divers2010-013-copie-1.jpgMon dessert :-)
et un thé "Himalaya" succulent !

En sortant, et en déambulant quelques instants dans la rue St-Jean,
J'ai vu, de mes yeux vu, les chaussures André
conçues par des blogueuses,
dont Violette
qui a créé son blog "Sois belle et parle".
Divers2010-016-copie-1.jpg
Voici les chaussures de Violette : vertes et oranges

et le modèle de Wallinette en noir

Divers2010-018-copie-1.jpget celui de Coline

J'aime bien

Bon je vais retrouver Adrienne tt à l'heure
quand elle sera sortie du ciné
elle est allée voir "The Ghost Writer"
(je l'ai déjà vu, j'ai bien aimé).
Ghost.jpg
"Un « ghost-writer », c’est, dans le monde littéraire, ce qu’on appelle en français un «nègre». Un homme de l’ombre. Tellement de l’ombre qu’on ne connaîtra jamais le nom du personnage interprété par Ewan McGregor." .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ce prénom me fait toujours penser à Rocky mais je sais pas pourquoi :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens