Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 06:10

Je vous le confirme :

 

Les cloches sont bel et bien revenues de Rome :

paques_cloches001.gif 

Ce matin à 7h30 elles ont sonné à toute volée

juste près de chez moi

Divers2010-003.jpg

Le temple

Elles sont proches les cloches, du coup ça sonne fort.

 

 

 Juste à côté :

Divers2010-002-copie-3.jpg

la tourtière ....

heu non : la tour Thiers

Pas jolie, jolie hein ?

 

 

 

 

Ce sont les lapins qui vont être à la fête aujourd'hui

 

dans quel état ils vont être

 

dès que les petites têtes blondes les auront entamés

 

 

Ca risque de donner ça :

paques-1-.jpg 

Bon ben Joyeuses Pâques hein 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens