Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 13:39

Ca fait une paille qu'on a pas été tous malades en même temps.

Dimanche, je suis allée voir mes amis,

Sur une douzaine de personnes, il y en a bien 9 qui étaient malades

Plus ou moins

Toux

Nez qui coule

Fièvre

usw.

 

 

 

Tout doucement, tout commence à rentrer dans l'ordre.

Et le soleil est de la partie cet après-midi, ce qui ne gâche rien.

Je tousse, tu mouches, il crache ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens