Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 06:28

<3 <3 <3

 

des coeurs pour la fête des mères. 

 

instituée par Pétain

Je n'aime plus trop cette fête.

 

Je trouve que c'est attendrissant quand les enfants sont petits.

 

Cadeaux classiques :

  

Un collier de nouilles

collierdenouilles

 

l'empreinte d'une petit menotte

 empreinte-mains.jpg

 

Maintenant, je m'achète mon cadeau moi-même

premierechanel 

 

parce que mes enfants sont loin.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens