Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 07:13

Petit dimanche tranquille

sous un magnifique soleil

Je vais en profiter pour commencer à préparer
l'arrivée de mon fils aves ses deux petits vendredi matin.
Ils seront là jusqu'à lundi matin prochain.

Je suis contente, c'est très rare qu'ils viennent à Nancy.

Pour avoir mon vendredi,
j'ai déjà travaillé hier matin

Voilà ce que je fais en arrivant le matin au bural :
j'ouvre ma cage

Manquerait plus qu'on me lance des cacahuettes

Ou bien, ça fait prison ! non, plutôt cage

voyez vous même : Ca c'est de la grille d'époque !

Divers2010-001-copie-1.jpg
Heureusement une fois que j'ai ouvert cette grille
j'ai une belle vue

Divers2010-002-copie-2.jpg
Bon dimanche à tous les gens bons
qui lisent les blogs :-)


Bonne fête de la femme aussi ^^
fetefemme.jpg
je me gausse !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens