Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 19:14

Aujourd'hui
je suis allée à Vic sur Seille
visiter l'expo Gallé
au musée Georges de la Tour.

A ce qu'il paraît il vaut mieux y aller en semaine,
le we c'est "blindé" comme pour les expos parisiennes.

Joli petit bourg Vic sur Seille

Il y avait tt de même pas mal de monde.
J'ai réussi à me garer dans cette rue



Je veux une ou deux oeuvres de Gallé

celle-ci,

ou celles-ci ;-)


C'est magnifique n'est ce pas ?

Ensuite, j'ai fait un tour dans la ville

Hôtel de la monnaie

et d'autres endroits  sympas


avant cela, j'ai bu un café en terrasse
prix qui défient toute concurrence comparé à Nancy.

Bon on n'est pas sur la place Stanislas non plus

Mais c'était sympa néanmoins.

Faut y aller
(à l'expo)

Encore un dernier (vase) pour la route
je les aime trop

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui c'est salle Poirel <br /> Revenu depuis presque 10 jours ... je reprends lundi 17 ... <br /> Le soir du 17 à 17H30 il y a la manifestation "En roue libre vers l'Europe" qui fait étape à Nancy Place Stan ... j'y serai car ma boite est partenaire <br /> Bisous
Répondre
J
Es tu allé à l'expo Majorelle ... juste à coté de chez toi ... ?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Point encore, c'est juste à côté, Salle Poirel ? Le billet que j'ai pris hier pour l'expo à Vic sur seille me permet d'y accéder gratos.<br /> J'irai <br /> T'es reviendu de vacances toi ?<br /> <br /> <br />
B
Y a pas à dire, ton article est plus sympa que le mien ; nous avons craqué pour les mêmes ; étonnante cette bâtisse aux balcons qui rouillent malheureusement.
Répondre
L
<br /> Ouiiii (pour "nous avons craqué pour les mêmes") et je suis d'accord avec toi : de beaux vases que l'on ne voit pas à Nancy : normal ils sont habituellement au Japon, ou en Russie ou<br /> à Meisenthal ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens