Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 10:07

Au bout de quelques jours ...

c'est toujours pareil.

Je crois que ça va mieux,et dans la journée

mal à la gorge, toux etc.

 

Je vais essayer de vivre en autarcie

pas de courses ce we.

Je pense que je vais y arriver.

Je mangerai mes vieilles (mais pas trop) boîtes

de conserves

 

Côté livres, ça devrait aller aussi,

j'ai de quoi faire avec mes piles à lire.

 

Et puis j'ai mon Ipad, je peux twitter

et jouer à Candycrush

Je suis bloquée au niveau 30.

Je sais c'est minable, mais je n'arrive plus à avancer.

Et puis je peux regarder des séries à la télé.

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Lorraine
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)
  • J'aime cette manière virtuelle de tenir un "journal" pas trop intime afin que tous puissent le lire :-)

Recherche

Archives

Catégories

Liens